Acheter spiruline pas cher

Perdre du poids a toujours été un véritable calvaire pour la plupart d’entre nous. Consommée depuis des siècles à travers le monde, la spiruline regorge de qualités nutritionnelles. La spiruline est une supply de fer facilement assimilable par notre organisme, qui contribue à lutter contre la fatigue. C’est un cocktail d’antioxydants et de vitamines (provitamine A, de vitamine B12) qui optimise la résistance de notre organisme en fortifiant notre système immunitaire, en tonifiant le corps et en éliminant les toxines. Grâce à sa forte productivité naturelle, la spiruline nécessite peu d’espace de culture. 30 fois moins que le soja, 40 fois moins que le maïs et jusqu’à 300 fois moins que le bétail. La plante consomme également beaucoup moins d’eau que n’importe quel autre aliment. Jusqu’à 50 fois moins que le bœuf.

Comprimés de spiruline. Inutile d’investir dans des appareils et/ou dans des crèmes hors… Le pot de spiruline en poudre avec son shaker nous fait faire des merveilles sur la santé et pour le goût ! Avec du jus de fruits (pomme, orange, grenade…), de légumes (carottes, betterave, tomates…), lait (animal ou végétal) ou encore plein de choses avec une petite cuillère de spiruline et la journée est repartie. Abusivement classées parmi les microalgues, les spirulines sont en fait des cyanobactéries. Dès les années 1970, la culture de la spiruline s’est développée avec un objectif humanitaire: produire des protéines de façon non conventionnelle afin de lutter contre la malnutrition. La spiruline, par sa richesse en protéines, sa forte teneur en vitamine B12 et la présence d’un précurseur de la vitamine A permet de lutter en Afrique contre la xérophtalmie (cécité infantile).

La spiruline est particulièrement riche en potassium, elle contient environ 1,4 mg aux 100 g. A tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement en dessous de chaque publication, ou, si vous possédez un compte, en allant dans votre espace shopper et en décochant cette possibility dans la gestion de vos newsletters. La Spiruline est principalement composée de phycocyanine, une substance anti-oxydante qui aide à la régénération?? des cellules de l’organisme et de l’ADN. L’activité purifiante de la spiruline pure entraîne une évacuation rapide et efficace des polluants et de l’acide lactique. Elle permet de ce fait une augmentation de l’énergie et une récupération plus rapide après un entraînement ou une compétition.

Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Livraison Mondial Relay, 9 jours maxi, offerte dès 69 € d’achat. Livraison Colissimo, 3 jours maxi, offerte dès 69€ d’achat. France Métropolitaine uniquement. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relations aux médias sociaux et d’analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l’utilisation de notre web site spiruline avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d’analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d’autres informations que vous leur avez fournies ou qu’ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs companies.

Le mode d’emploi de ce produit

Excellente publication dédié à l’algue bleue. Conserver à l’abri de l’air, de l’humidité et de la lumière. Bien refermer le contenant après chaque utilisation. Appliquez immédiatement le mélange en couche épaisse sur la peau (visage, cou, corps). Je préfère recommander la spiruline en poudre plutôt qu’en capsules ou comprimés puisque c’est un aliment. Sous cette forme, on peut la mélanger à d’autres ingrédients santé. Par exemple, en l’ajoutant à un smoothie à base de boisson de soya à la vanille, de petits fruits, de graines de lin ou de chia.

On retrouve également la spiruline dans les produits capillaires. En effet, cette cyanobactérie est utilisée comme ingrédient cosmétique dans les shampoings et après-shampoings. Elle contribuerait également à la repousse des cheveux. Historiquement, la spiruline est un aliment consommé de longue date. Les Aztèques, par exemple, tiraient du grand lac Texcoco, près de Mexico, une sorte de boue bleue à haute valeur nutritive, le tecuitlatl, très riche en spiruline. Et au Tchad, une substance semblable, le dihé, était consommée par les femmes enceintes qui la mélangeaient aux céréales et aux boissons.

Pour des résultats optimum, nous recommandons la prise de three tablettes par jour. Les omégas 6 sont connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires, ils semblent donc très utile pour contrer le psoriasis. Les comprimés permettent quand à eux de faire une cure, on conseil généralement de prendre 6 à 12 comprimés par jour (par exemple four comprimés matin, midi et soir) pendant 3 semaines à 1 mois et demi, au changements de saison ou lors de période de fatigue. Il est indispensable de consulter votre médecin en cas de symptômes persistants : la spiruline n’est pas un médicament.

11/Chez les sportifs, la spiruline retarde l’apparition d’acide lactique, souvent coupable des crampes et de la fatigue. Sa richesse en fer végétal prévient toute carence pour les végétariennes, les flexitariennes peu carnivores et les femmes qui ont des règles abondantes. J’ai pu lire sur le web site de rohrer que la spiruline a été traitée à des températures idéales, souvent ce n’est pas le cas d’autres entreprises et les éléments nutritifs sont perdus. Merci beaucoup 🙂 Contrepartie précédente + 2 sachets de 100g de spiruline en paillettes (soit au total 270g) + votre nom sur le mur des donateurs qui sera exposé dans mon laboratoire. À récupérer sur l’exploitation lors de la visite ou en livraison France métropolitaine et Corse.