Comparatif tireuse a biere : avis et tests indépendants

Une machine à bière est le cadeau parfait pour profiter d’une bonne bière pression à son domicile. De plus en plus populaire et surtout accessible en terme de prix, les ventes explosent à l’arrivée des beaux jours au printemps lorsque vient le temps des premiers repas en extérieur.

Compatible avec des futs de 2 à 6 litres en règle générale, les systèmes Beertender, Perfectdraft et The Sub sont les modèles les plus vendus. Ces machines sont très équivalentes en termes de performance. Votre choix devra donc plutôt se faire en fonction de vos affinités personnelles pour ne pas vous retrouver avec une machine incompatible avec la bière que vous préférez.

Les grandes marques de bières l’ont bien compris. Elle dispose désormais de fût de bière vendu en supermarché ou sur Internet et qui s’adapteront très facilement à votre tireuse. Vous aurez ainsi très facilement à votre disposition une bonne bière heineken où leffe toujours à la bonne pression.

Votre tireuse à bière sera aussi le parfait compagnon de la machine à soda des enfants. Il ne vous restera plus qu’à trouver les verres à bière et d’avoir toujours un bac de glaçons à disposition.

A noter aussi l’existence de machine à bières universelles qui nécessitent quant à elle une recharge de de dyoxyde de carbone. Plus difficile à utiliser pour un particulier, elles sont beaucoup moins vendues. Enfin, on notera que les systèmes propriétaires sont désormais omniprésents et il est même possible de trouver des kits de conversion entre Beertender et Perfectdraft pour résoudre les problèmes de compatibilité du robinet.

Vous êtes un grand amateur de la pinte de bière, vous vous êtes décidé à acheter votre propre fontaine à bière afin de pouvoir déguster d’une bonne bière bien fraîche, quand cela vous le souhaitez. Attention car il existe de nombreux modèles de tireuses à bières sur le marché et il n’est malheureusement pas très facile de faire un choix.

Notre comparatif spécial vous aidera sans doute à faire votre choix et vous apprendre tout ce qu’il y a connaître pour trouver la meilleure tireuse à bière du marché.

C’est vous qui décidez quelle marque de bière vous adaptez à votre fût de bière. Cela peut, par exemple, être la bière Artois ou Leffe ou encore même la bière desperados.

C’est à vous de choisir la marque de bière que vous décidez de faire consommer à vos invités ou à vous-même après le travail. Une machine à bière est une excellente occasion pour découvrir des bières traditionnelles comme la bière belge ou des bières plus exotiques comme, par exemple, la bière allemande.

La tireuse à bière, également appelée pompe à bière ou encore machine à bière est un appareil électroménager qui sert à pomper la bière pour la servir “à la pression“. Il existe différents formats de fûts à bières auxquels correspondent plusieurs types d’utilisateurs. Chaque fut s’adapte à certaines machines mais il y a également des tireuses à bières universelles, qui ont la particulariaté de s’adapter à tous les futs, par le biais d’un adaptateur.

Les tireuses à bières personnelles sont petites et très pratiques pour disposer d’une bonne bière à la maison. Ce sont des machines très simples à utiliser et s’équipent avec de petits fûts très adaptés à l’utilisation de particuliers. Nous en avons testé un grand nombre pour vous et nous vous proposons de découvrir la meilleure tireuse à bière 2018

Promo - 79,97 EUR
Krups VB700800 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Noir
94 Commentaires
Krups VB700800 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Noir
  • Un indicateur permet de connaître le niveau de refroidissement du fût; pour s'assurer de servir une bière à la température de dégustation idéale
  • La bière préserve la finesse de ses arômes et un niveau de CO2 optimal de façon à garantir une dégustation parfaite pendant 1 mois
  • Une large variété de fûts 5L compatibles BeerTender est disponible, dont les bières Heineken, Affligem, Desperados, Pelforth, et Edelweiss
  • La poignée ergonomique permet un service facile que l'on soit droitier ou gaucher
  • Interrupteur On/Off lumineux: Oui

Comment bien entretenir sa tireuse a biere ?

Ce n’est un secret pour personne lorsque l’on n’est pas un spécialiste d’un sujet et surtout lorsque c’est le premier achat que l’on fait, il est difficile de sélectionner. C’est bien souvent le cas lors de l’acquisition de sa première tireuse a biere. Dans l’optique de vous aider à décider quelle tireuse a biere sélectionner que j’ai préparé ce test d’achat spécial tireuse a biere. Notre équipe le point sur les différents produits, leurs avantages ainsi que sur les différents aspects à connaître pour acheter l’appareil qui corresponde le mieux à votre souhait. En principe, à la lecture de notre dossier, vous saurez quel modèle choisir.

  

Le classement 2018 des meilleures tireuse a biere

Retrouvez le comparatif de la meilleure tireuse a biere, actualisée tous les jours.

Avantages et inconvénients

  • Facile à ranger même dans une petite surface
  • Appareil le plus facile d’entretien
  • Le meilleur rapport qualité prix du marché
  • Toutes les parties ne sont pas adaptées au lave vaisselle

Critères de sélection d’une tireuse a biere

Voici probablement le meilleur conseil que nous pouvons vous proposer lorsque vous souhaitez choisir votre tireuse a biere est sans doute de bien réfléchir aux besoins que cet appareil vous permettra de répondre. Pour cela, il suffit de bien réfléchir aux types de besoins auxquels doit satisfaire l’achate de votre tireuse a biere. Est-ce que j’ai une grande famille ? Est-ce que je vais m’en servir tous les jours ? De quelle place je dispose pour ranger mon appareil ? Autant de questions qui une fois répondu vous permettront de sélectionner le meilleur modèle et d’avoir meilleure idée du type de tireuse a biere dont vous aurez réellement besoin. Très souvent la question que l’on peut se poser et à laquelle on se doit de répondre lorsque l’on désire acheter une tireuse a biere ou un autre appareil de ce type est celle du budget. En effet, si la définition de vos besoins est primordial, inutile de consulter les appareils trop cher dont on sait que le prix ne correspond absolument pas au budget dont on dispose. A l’inverse, si l’on souhaite se servir de son appareil plus que régulièrement, il n’est pas non plus utile de choisir un objet trop bas de gamme car sa durée de vie sera trop brève et vous devrez en acheter un autre bien trop rapidement. En fonction de vos possibilités et de vos envies, vous serez donc en mesure de connaître plus précisément quel type et quelle marque de tireuse a biere vous aurez réellement besoin. Libre à vous ensuite de choisir en fonction de vos affinités personnelles. Un nouvel argument très important lorsque l’on choisi sa tireuse a biere est sans aucun doute celui de l’entretien. Est-ce que cet appareil sera facile à entretenir ? Peut-on mettre cet appareil au lave vaisselle ? Cet appareil sera-t-il durable dans le temps même si on l’utilise très régulièrement ? Est-il facile à ranger ? Ou encore, est-ce qu’il dispose d’accessoires qui permettront de renforcer son espérance de vie et les besoins auxquels il nous permet de répondre ? Autant de questions à se poser lors de l’acquisition de votre future tireuse a biere.

 Demi, part ou encore girafe, la bonne bière n’aura plus de secrets pour vous. Cet appareil de petit électroménager est devenu un incontournable de nos cuisines et de nos extérieurs, ne cesse de faire de nouveaux adeptes-de s’imposer d’été en été. On découvre souvent la machine à bière à l’occasion d’un repas entre amies ou encore d’une célébration. Il faut également savoir que la tireuse à bière fait désormais partie des meilleures ventes de petit électroménager. Parmi les meilleures marques de tireuse, on pourra citer la Krups Beertender ou encore la tireuse à bière Krups. Largement abordable financièrement, une pompe à bière vous permettront de profiter d’une bière à température idéale à chaque moment de la journée.

Avec la tireuse à bière Krups ou la tireuse à bière Seb, fini les bouteilles de bière que vous devez descendre à la poubelle trop régulièrement. Adepte du fait maison et des bières exotiques, la tireuse à bière sera votre meilleure alliée. Faire sa bière n’aura jamais été aussi facile. À l’image de la centrifugeuse et des jus de fruits maison, vous aurez l’assurance d’avoir une bière personnalisée et toujours fraîche à température idéale. Un distributeur de bière personnel est sans aucun doute le cadeau idéal dès que les beaux jours arrivent.

SEB VB310E10 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Noir/Inox 50,5 x 32,5 x 45,5 cm
75 Commentaires
SEB VB310E10 BeerTender Machine à Bière Thermoplastique Noir/Inox 50,5 x 32,5 x 45,5 cm
  • Un indicateur permet de connaître le niveau de refroidissement du fût, pour s'assurer de servir une bière à la température de dégustation idéale
  • Grâce au système BeerTender, la bière préserve la finesse de ses arômes et un niveau de CO2 optimal de façon à garantir une dégustation parfaite pendant 1 mois
  • Une large variété de fûts 5L compatibles BeerTender est disponible, dont les bières Heineken, Affligem, Affligem Carmin, Desperados, Pelforth, et Edelweiss
  • Le design des machines BeerTender combine esthétique et usage : les machines élégantes permettent d'incliner le verre à 45° dans un premier temps, puis de le redresser petit à petit jusqu'à obtenir le juste niveau de mousse
  • La poignée ergonomique permet un service facile que l'on soit droitier ou gaucher
 Plus d’informations à retrouver sur ce site

Ce que l’on en retient

 Merci de nous faire confiance. Vous devriez désormais être à votre tour de véritables experts de ce type d’appareil et pourrez maintenant choisir de façon sereine et avertie. N’hésitez pas si vous avez des modèles que vous souhaiteriez voir tester à nous les poser en commentaires.

Promo tireuse a biere : les meilleures offres du moment